Ils ont du talent : Fred Dukas

Le Sergent-Chef Frédéric B. sert à la Musique des Parachutistes de Toulouse en qualité de percussionniste et pianiste.

Passionné de magie depuis sa plus tendre enfance, il pratique très régulièrement cet art insolite au travers de nombreuses prestations au profit d’associations, des hôpitaux, ou encore dans le cadre d’animations privées telles que des mariages, des anniversaires ou des comités d’entreprises. Enseignant parallèlement la musique depuis plus de 15 ans, il adapte aujourd’hui sa pédagogie et son expérience dans ce domaine où se mêlent notions techniques et artistiques.

Le Sergent-Chef Frédéric B. est membre fondateur de l’association “Les Passes-Passent ». Cette association a pour vocation de promouvoir les arts magiques et leur transmission. Elle organise des animations, des ateliers pédagogiques à destination de tous les publics.

Il n’a de cesse de se perfectionner auprès de ses pairs et d’améliorer ses connaissances, sa pédagogie et sa dextérité au cours de nombreux stages et conférences auprès des plus grands (David Stone, Sylvain Mirouf, Bernard Bilis, etc… ) et anime régulièrement des ateliers de magie dans la grande périphérie toulousaine.

Si le sujet vous intéresse, rendez-vous sur www.lespassespassent.fr

Texte : SCH Broisseau Frédérique – Crédit photo : Laurent Jammes

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *