,

Le Bilan de la saison 2010-2011

A une semaine de la fin des permissions et du début de la nouvelle saison 2011-2012, il est temps de faire le bilan de l’année écoulée.

La musique des parachutistes a effectué durant cette période de nombreuses prestations à travers la région Midi-Pyrénées mais aussi au-delà des frontières de sa région. On peut notamment rappeler  le concert aux Invalides à Paris le 6 avril 2011 ainsi que les deux concerts au profit des trinômes académiques à Toulouse et Montauban qui furent un grand succès. N’oublions pas aussi le combo jazz et le quintette à vent qui ont su mettre en avant une autre facette de la musique militaire : concert de jazz, animation scolaire et présentation d’instruments.

Pas moins de 16000 km ont été parcourus sans encombre durant cette année de prestations grâce à notre chauffeur de bus le Brigadier-Chef Carlos Duarte dont la gentillesse n’a d’égale que son professionnalisme.

Enfin, on ne peut faire de bilan complet sans parler de la profonde restructuration des musiques militaires de l’armée de terre engagée depuis le 01 Janvier 2011 : changement d’appellation et centralisation de la gestion au CMMAT de Versailles.

ADJ TEISSEIRE Philippe

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *