cache_14663107Les 3, 6, 7 juin 2015, la Musique des Parachutiste participera au 1er festival d’harmonies en Haute-Garonne.

Le programme de ce premier festival est ambitieux et il réunit 5 formations de Haute-Garonne (Quint-Fonsegrives, Saint-Loup Cammas, Auterive, Le Vernet, Venerque) et la Musique des Parachutistes.

Voici le programme :

  •  Mercredi 3 juin après-midi :

    la Musique des Parachutistes propose aux enfants de 6/11 ans d’Auterive, Venerque, Le Vernet…. et des communes alentour, au travers du conte « Pierrot et la musique des paras », de faire découvrir les instruments d’un orchestre d’harmonie, le métier d’un « musicien-militaire » et  d’échanger avec le chef d’orchestre et les musiciens.

  • Mercredi 3 juin, 20h30 :

    Concert de la Musique des Parachutistes à la salle ALLEGORA d’Auterive.

  • Samedi 6 juin, 20h30 :

    Concert de l’Ecole de Musique de Venerque et du Vernet et de l’harmonie de Quint-Fonsegrives à la salle des fêtes du Vernet.

  • Dimanche 7 juin:

    • 10h00 : Parade de 3 formations et des majorettes de Saint-Loup Cammas, de Venerque au Vernet avec plusieurs aubades sur le parcours.
    • 12h00 : Animation musicale avec le Phill’Jazz Band.
    • 15h00 : Concert des Harmonies d’Auterive et de Saint-Loup Cammas, puis clôture du festival avec un concert de la Musique des Parachutistes.

Le dimanche midi, un service de restauration fonctionnera sur place ainsi qu’une buvette avec sandwicherie. Réservez dès aujourd’hui votre repas au 05 61 08 39 41.

Alors, pas d’hésitation, réservez votre week-end et venez écouter ces musiciens qui sauront vous enchanter.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *